OutDoor Break Vue 1850 fois Posté le: 2015-05-05

Actualité - OUT DOOR BREAK DANS PAIN!!!

OUT DOOR BREAK DANS PAIN!!!
Samedi dernier certains jeunes de la ville de Douala, hommes de médias tels que BONA DUVALIER de RTM radio, BRICE ALBIN de NOSTALGIE radio, Y-GREEK de SWEET FM et artistes à l’instar de PAUL HENRI et MAXTOR était réuni, au club Camwater de Bonapriso. Ceci était à l’occasion de la première édition de l’OUT DOOR BREAK. Initier par le jeune DAVY LESSOUGA, le premier épisode de cet évènement a été un pari presque réussi.

Destiné à débuter à 16h comme il a été annoncé durant la campagne de communication lancée sur les réseaux sociaux, il a plutôt commencé à 17h comme nous le confie certaines personnes présentes sur le lieu. Chose qui n’aurait pas plu à plus d’un. Sur les photos diffusées sur le web l’on pouvait lire à l’extrémité gauche FREE WIFI. Cependant personne n’a vu la présence d’un réseau wifi accessible gratuitement dans son téléphone. Sur les réseaux sociaux, le comité d’organisation de l’OUT DOOR BREAK ont présenté des photos de deux artistes l’un rappeur MINKS et l’autre chanteur GEORGE BREEZYcomme étant des invités. Le public a vu la prestation de de MINKS mais GEORGE BREEZY présent au club camwater n’a pas chanté. L’on se demande bien le pourquoi.



Au moment où la pluie s’abattait, une bagarre génère entre deux personnes. L’un tenait entre ses mains une arme blanche (une fourchette tordue). Quelques instants plus tard une autre déclenche. Entre les mains de l’un on observe cette fois si c’est un poignard que l’on trouve. Un membre du comité d’organisation aurait été agressé à l’intérieur nous affirme un témoin. Au vue de tout cela l’on peut tirer comme conclusion qu’aucun dispositif sécuritaire n’a été mis en place. Voilà un élément qui justifiera peut être l’absence d’un bon nombre de personnes lors de la prochaine édition.

Par Adams Vessah





D'AUTRES ACTUS SUR OutDoor Break

Ça Démarre ...
OutDoor Break
1.5k Plays