FONDATION ZINAME Vue 963 fois Posté le: 2013-08-19

News - Concert Caritatif contre la Vente de la Drogue en Milieu Jeune Organiser par la Fondation ZINAME (Zone Interdite aux Adeptes du Moindre Effort)

Concert Caritatif contre la Vente de la Drogue en Milieu Jeune Organiser par la Fondation ZINAME (Zone Interdite aux Adeptes du Moindre Effort)
C’était le Mercredi 14 Aout 2013,La Fondation ZINAME situe en Plein Cœur du Quartier Tongolo Feu Rouge Offrait un Concert Grand Public a Cœur Ouvert avec pour Initiative de sensibiliser les Jeunes dans le Domaine de la Drogue, L’Evènement a battue son plein Gré avec la Présence de Plusieurs Spectateurs qui sont venues pour assister au Concert et encourager l’initiative. 16h Ouverture du Concert avec le Groupe GOSPEL du Quartier Tongolo, suivit par la prestation des Jeunes Talents venues pour encourager l’initiative. Le concert a pu se distinguer parmi tant d’autre avec la présence de plusieurs Personnalité du Rap Camerounais tel que Lady B, Samy LaBrute, Eric Akam, One Love, IZMO, Big Pat et plein d’autres qui ont répondue présent pour cette Action de sensibiliser le Milieu Jeune face a la Drogue. VRJmusic était présent sur le terrain et vous offre les Photos Suivant pour revivre les Temps fort. Cliquer sur le lien pour accéder aux Photos. Photos du Concert.