Hip Hop Talent Search Vue 2258 fois Posté le: 2015-06-25

News - 4ème Edition Hip Hop Talent Search, les Vainqueurs

4ème Edition Hip Hop Talent Search, les Vainqueurs
L’institut français du Cameroun a abrité la finale de la dernière édition du HIP HOP TALENT SEACH. Ce concours qui a pour but de détecter des jeunes qui ont du talent dans le Rap, a réuni plus de 100 personnes Mardi dernier.
3h30 de show a permis aux amoureux du hip hop qui ont effectué le déplacement, de découvrir les talents de la jeune génération du rap kamer. Les finalistes qui étaient au nombre de huit, accompagnés par les guest stars : MINKS, LE BERGER, PAUL HENRI, FRANKO ont donné un spectacle flamboyant au public.
Tout au long de cette finale les compétiteurs ont eu droit à deux passages. Lors du premier passage, le jury a obligé les 08 candidats, d’utiliser le terme « 3G ». Ces derniers ont présenté une composition personnelle lors du second passage. Il a été difficile pour le jury constitué de Les Clés Son Of God, Gary Stone, Sir Nostra, Dark Light et Gérard NYATE de départager ses talents.

Play Girl

Au finale c’est PLAY GIRL qui remporte la quatrième édition de ce concours. Elle représentera le Cameroun au Festival Gabao au Gabon et bénéficiera d’une production ainsi que les trois autres qui la suive à savoir : FRANCK TYPPI, MAINO et SPECIMEN.
ACH4LIFE l’initiateur de cette compétition donne rendez-vous aux amoureux du Hip Hop l’année prochaine pour la cinquième édition du Hip Hop Talent Search
.

Par Adams Vessah