ELEPHANTASTIK , Actualité" > FESTIVAL ELEPHANTASTIK : Actualité | VRJmusic
ELEPHANTASTIK Vue 1247 fois Posté le: 2013-12-01

Actualité - FESTIVAL ELEPHANTASTIK


FESTIVAL ELEPHANTASTIK
FESTIVAL ELEPHANTASTIK Ça se passer au CLUB CAMTEL de Yaoundé ci au quartier Dragage, du Vendredi 29 Novembre au Samedi 30 Novembre 2013 fin du FESTIVAL 00h47mins a ma montre. Avec la participation de plus de 30 Artistes pour soutenir la lutte contre le Braconnage des Eléphants qui font parti de notre Histoire du Cameroun ainsi que celui de l’Afrique.
C’est sous une Pluie Torrentiel que les Organisateurs du FESTIVAL ELEPHANTASTIK ont du faire face pour la première Journée du FESTIVAL question d’annoncer au Public qui avait répondue présent cette soirée mais malheureusement la mère nature ne serait pas de notre coter ce soir et la pluie se mit à tomber.
‘’NON au BRACONNAGE des ELEPHANTS’’, ‘’ARRETER LES BRACONNIERS’’, ‘’STOP AU MARCHER NOIR de l’IVOIRE’’ tels sont les phrases phares qu’ont pouvait écouter venant du Public et les messages écrit dans le livre d’or par les différentes personnes sur le Terrain.
LE FESTIVAL ELEPHANTASTIK a permis au Jeunes Artistes en développement tel que RODY TONY, YORIDAY, INNA MONEY, DAREAL, FUSION TROPICAL, C’PRIME, BEEZY B, TEDDY DOHERTY, ELI, WOBI et plein d’autres de pouvoir se faire une place de visibilité au sein du Grand Public qui avait répondue présent ces deux Jours dans le cadre du plateau DECOUVERTE. On a pu remarquer la présence des différents stands de Ventes tel que la marque de Vêtements YAOUNDE CLOTHING, des expositions Artistique, et la présence de plusieurs Media sur le lieu du FESTIVAL pour une communication plus que jamais parfaite.
Coter PLATEAU IN, c’était carton plein pour ces différents STARS du milieu Camerounais, SULTAN OSHIMIHN, KROTAL, ANDY, DANIELLE EOG, ESPO 2BENZ, QUEEN ETEME, SANZY VIANY et plein d’autres Stars ont assurer le chaud du FESTIVAL et aussi de passer de le Message, Jusqu’au moment ou l’artiste de l’heure STANLEY ENOW est venue pour atomiser le Public qui était déjà jusqu’ici a 75% abattue par le chaud reçu par les autres artistes.
Pour un Bilan collectif de tout un chacun, le FESTIVAL était bien et reste même d’ailleurs le Meilleur FESTIVAL organiser jusqu’ici pour une tel cause éducatif. Les spectateurs sont venues et sont repartis avec un sourire de Banane a la bouche exprimant leurs joie et Satisfaction, non seulement pour les différentes prestations artistique reçu mais aussi du au message qu’il y’avait à faire passer aux Marchands d’ivoire.
A l’an prochain dans l’espoir d’avoir pourquoi pas le ‘’FESTIVAL CHIMPANOZOOR’’ comme la annoncé REEZBO Organisateur du FESTIVAL.