DTU aka Le Loup de la Montagne Vue 1990 fois Posté le: 2014-05-03

Actualité - Affaire Nkap

Affaire Nkap
Jusqu’ici peu connue par le Grand Public de la Media sphère Camerounaise, de son nom d’artiste DTU aka Le Loup de la Montagne est un artiste Rappeur qui nous vient de Bafoussam, après avoir dompté le Rap de l’Ouest Cameroun à travers des multiples compile, URBAN Test et Scènes Urbaine, ce dernier s’est mis à la recherche d’une reconnaissance Nationale dans un premier temps.

Parti pour Bafoussam en Destination du Monde à la recherche de la Gloire, Harold de son prénom civil vient aujourd’hui apporter une pierre de plus à la construction d’une Scène Meilleur, à travers son Rap, qui a toujours été sa seule raison d’espérer et de croire en l’avenir, après le titre PARASITES mis sur le web Ya de cela quelques Mois.

Aujourd’hui DTU aka Le Loup de la Montagne, nous donne une fois de plus une autre raison de lui considérer comme l’un des Meilleurs Artistes Rappeurs de sa génération avec une plume bien tailler à la demande du Locale, et un titre qui accroche dans lequel toutes habitants de la terre s’identifierai facilement plus particulièrement le Camerounais.

AFFAIRE NKAP, c’est ce titre qui vient exprimé (démontrer) l’Amour de l’Homme pour l’argent. Aujourd’hui que tout est au contrôle de l’argent, la majorité des hommes ne veulent plus travailler, tout le monde veut avoir sans fournir. Dans ces textes l’artiste s’appuie sur des Personnes public tel que Michel FOTSO et KADJI DEFOSSO, une manière pour lui de montrer un exemple concret de ce que le travail peut apporter dans la vie de l’homme sur la durée (Il a Fallu du Temps).

AFFAIRE NKAP, c’est ce titre qui explique de fois le mal entendue entrer les hommes, plus fréquemment les Employeurs et Employés, surtout quand l’individu lambda à travailler mais ne reçoit pas son salaire. Un célèbre adage le dit ‘’Qui a Travailler à droit au Salaire’’ Une vision personnel de l’artiste à travers ce titre est aussi un moyen pour lui de passer un message fort à ces confrères artistes car l’une des raisons majeure pour laquelle le Rap ne paye pas au pays c’est par ce que les artistes ne Boss pas, car ils ne sont pas prêt donc que ils sont obligé de tricher.

Du à certains ralentissement des travaux sur ce projet, aujourd’hui ce titre pourrait être considérer comme une reprise de certains autres qui sont sorties bien avant celui-ci, mais seulement l’artiste et son équipe tient à rappeler au Grand Public que ce projet date de depuis 2013. Les Métadonnées vous donneront plus d’infos.

Quand à vidéo, la sortie est prévue pour très Bientôt avant l’été. Sur ce fait l’artiste fait un grand appel à tous les adeptes de la Musiques en General, de bien vouloir Télécharger & Ecouter ce single qui est un Prélude de l’album à venir LES SECRETS DE LA NUIT.

Bonne Ecoute et Joyeux Partage. DTU aka Le Loup de la Montagne. Pour Écouter le single



LES MUSIQUES DE DTU aka Le Loup de la Montagne

Affaire Nkap
DTU aka Le Loup de la Montagne
4.3k Plays
Parasites
DTU aka Le Loup de la Montagne
4.2k Plays