Douala, Cameroun (27 mai 2014) - Wax Dey est de retour avec un nouveau single et a choisi d’unir sa voix à celle de la diva nigériane Omawumi, dans une production Camer-Naija intitulée ‘FOREVER’.
La chanson dont la sortie est prévue pour ce 27 mai à Lagos, a été enregistrée en Afrique du Sud où l’artiste réside, et promet certainement de faire des étincelles…from Bamenda to Lagos baby!
‘If you look inside my heart oh… you go see say na only you dey inside oh…Because I don tire for waka, I want to be with you forever…’ les paroles disent tout. Amour et passion inspirent cette chanson et les deux ‘tourtereaux’ s’en donnent à cœur joie, dans un échange débordant d’humour rythmé sur une cadence afrobeat…une collaboration qui ne manque pas d’originalité, et dévoile à coup sûr la complicité des deux chanteurs.
Nde Ndifonka de son vrai nom, cet artiste qui représente fièrement les couleurs de son pays le Cameroun à l’international n’arrête pas de multiplier les projets. Récemment de passage à Douala dans le cadre de la promotion de la chanson ‘Cocoa na chocolate’ (en soutien à la Campagne ‘DO AGRIC. L’agriculture, ça paye’ lancée par ONE.org), Wax Dey a pu échanger avec quelques membres de la presse sur cette collaboration où il apparait au même titre qu’Omawumi au côté de 17 autres artistes.
Il est actuellement signé sous DB Records, label du très célèbre ‘KoKomaster’ D’Banj.
La promotion du single se fera au Cameroun, au Nigeria, en Afrique du Sud et sur le reste du continent. La vidéo est déjà en préparation.
‘FOREVER’ est disponible en téléchargement gratuit sur VRJMUSIC. Un jeu-concours sera bientôt lancé sur des stations de radio locales et les auditeurs pourront gagner entre autres du crédit de communication et des copies dédicacées du single.
Tweet