Actualité - JMJ FUTURE RECORDS LACHE A NOUVEAU UN NOUVEAU VIDEOGRAMME
Tweet
Ne vous méprenez surtout pas ce ne sont pas des dealers. La drogue n’est pas leur quotidien. Ce sont plutôt des innocents sur un chantier qu’ils doivent construire. Là encore le storry board et le vidéogramme ne font qu’un. Mr ADRENALINE a encore montré que comme ces deux artistes il est auto dépendant de son talent. Du talent des écuries JMJ FUTURES RECORDS .
Tous les intervenants de la chaine est drogué. Rien ne peut plus les arrêter. Rien n’arrête le talent. Cokayne, Lekyd l’on ne sait plus celui qui introduit l’autre. Le rendement est unique et identique dans au sortir de la galette musicale qu’il offre au public depuis le début de l’année 2015. Une continuation dans le travail. Lorsqu’on sait que Lekyd et Dog T Pen T ont offert au dernier trimestre 2014 une autre dimension de leur génie.
Dans On My Way, le duo reste dans la philosophie de leur label. Rester positif et persévérant semblent-ils dire à la jeunesse camerounaise et africaine. Aucun obstacle, aucune barrière ne peut arrêter le talent qu’ils ont. Le site de tournage du vidéogramme l’illustre à plus d’un titre.
Tout commence dans un désert sur lequel il faut poser des fondations. Une fondaction solide pour batîr une édifice aussi vaste qu’on ne peut l’imaginer. S’il faut classer ce tube, il n’est pas aussi éloigné de la tendance chère à une artiste qui force le respect dans l’univers HIP HOP africain
Ecoutez un tout petit peu Cokayne 2 minutes 20 secondes après que le featuring soit lancé. Il y un grain de Sarkodie dans ce jeune qui se lache sans grande difficulté aux côtés du poète Lekyd dont on salue le sens élevé au sein du Label JMJ.
La particularité de ce Label est aussi le lieu de tournage. Grâce au prouesse techologique de dernière génération, le label offre une vidéo respectable. Question à un milliard de franc est de dire avec exactitude dans quelle zone du Cameroun leurs vidéos sont tournées. D’abord Douala dans The Future is bright, ensuite Yaoundé la capitale politique du Cameroun aujourd’hui certainement un coin des hautes terres de l’Ouest… Bafoussam ?????
Contrairement à la poudre blanche, consommer le nouveau Cokayne et Lekyd sans modération…. Pierre Le Grand