Et si on vous disait ’’Mboa girls’’, ou ‘’Ca di koi’’ ou mieux encore ‘’Adam & Eve’’, que des grosses vibrations musicales qui nous rappellent que dans la stratosphère rnb du Cameroun, il existe un digne parolier vibeur au nom de Prosby qui ne viendra peut être pas reprendre le trône, mais juste nous donner un avant gout de son très prochain album intitulé la B.O de nos life.
Honneur aux femmes, car le ‘’bijoux cailloux choux’’ des belles créatures revient avec un single plus qu’ envoutant intitulé ”NANA” en prélude d’une mixtape de 6 titres dont la sortie est prévue pour décembre d’apres les infos fournies par son équipe managériale.
Une reprise version french du chanteur américain TREY SONGZ qui vient rappeler une fois de plus les belles épopées de ce talent brute qui lui aussi est passé par l’académie Star 2 demain.
Un retour qui tombe à point nommé car âpres ses nombreuses collaborations de ces derniers mois on se posait la question de savoir si le mboa-boy allait enfin songer a une performance en solo.