A quelques heures de la 50ème fête de la Jeunesse,
Jovi sort un nouveau titre
MONGSHUNG
, dans l'objectif de démasquer tout ce qui est faux. Le titre expose le quotidien des jeunes qui rêvent de vivre une vie de luxe mais n'ont pas les moyens de se procurer cette vie, par conséquence tombent dans les travers du faux, cet a dire emprunter les articles de luxes chez les amis, ou alors acheter des articles faux a bas prix, pour en fin faire croire qu'ils vivent une vie de luxe.
MONGSHUNG
c'est le quotidien de ces artistes en studio qui passent leurs temps a prêter des beat voir des textes et du matériel question de faire un song ou même une vidéo,
c'est aussi le quotidien de cette fille qui passe son temps a prêter les articles de ses copines afin de prendre des selfies, bref se faire paraitre.
Jovi
A remarquer que l'artiste reste fidèle a sa politique musicale, qui est celui de faire du Rap a la Camerounaise, tout en se basant sur des textes original, qui décrit dans une ligne étroite le quotidien Camerounais tout en étant régulier sur ses sorties musicales.
Jovi est un artiste rap émergent,et possède plusieurs atouts a lui seule, Ingénieur de son et Producteur, il est a la fois réputé de faire des beats Africains Hip Hop avec des mélanges traditionnel mais aussi pour son ego sur dimensionné on pourrai le qualifier d'être le
Kanye West 237
car ayant eu une enfance bien différentes de celles des autres, l'artiste ne mâche pas ses mots quand il s'agit de défendre son image artistique et celui de son label en publique envers ceux qui manque le respect face a son travail.